Une voiture pour un spectacle

Par admin georges-guynemer, publié le lundi 11 mars 2019 20:19 - Mis à jour le mardi 19 mars 2019 18:00
Voiture de la MC2 b.jpg
Des élèves du Lycée Guynemer restaurent une voiture américaine pour un spectacle de la MC2 "Virgin Suicides".

A la suite d’une demande de la Maison de la Culture de Grenoble (MC2), les élèves de Terminale CAP Peinture et 1ère Bac Pro réparation des carrosseries ont relevé le défi de réaliser la préparation et la mise en peinture d’une voiture américaine en seulement une semaine. Ce véhicule sera utilisé pour le spectacle intitulé « First Trip » au mois de mars 2019.

Bravo à tous les jeunes qui ont participé à cette aventure.