Demande de Bourse

Bourse : faites votre demande

Par YANN CORBISIER, publié le lundi 6 juin 2022 22:26 - Mis à jour le lundi 6 juin 2022 22:26
v3 bourse.png
Votre enfant n’était pas boursier en 2021/2022, vous devez vérifiez s’il peut l’être en 2022/2023.

La bourse de lycée est une aide financière accordée sous conditions de ressources pour permettre aux parents éligibles d'assumer les frais liés à la scolarité de leur enfant (fournitures, manuels scolaires, etc.). Elle se décline en six échelons qui déterminent le montant qui sera alloué selon le nombre d'enfants à charge composant le foyer et les revenus des parents.

Veuillez trouver ci-joint :

• Une notice vous expliquant comment procéder pour savoir si vous avez droit à la bourse nationale du lycée.
  • Un formulaire de demande de bourse nationale de lycée.
  • Une annexe 1 à compléter et à signer puis à transmettre au service intendance quelle que soit votre situation.

Pour toute question, les coordonnées du service intendance figurent au bas de l’annexe 1.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Le secrétariat d’intendance