Représentant des Parents d'élèves

Parents Elèves

Par admin georges-guynemer, publié le mercredi 22 novembre 2017 09:55 - Mis à jour le jeudi 29 septembre 2022 11:28

Madame, Monsieur,

Tout au long de l'année le Conseil d'Administration (C.A.) a un rôle capital en ce qui concerne la vie de l'établissement (ainsi que les instances qui en découlent) :

• Adoption du budget et contrôle des comptes.

• Adoption du règlement intérieur, des règles de fonctionnement de la vie collective.

• Élaboration et adoption du projet d'établissement.

Les membres de ce C.A. sont élus et les parents d'élèves sont représentés.

Si vous souhaitez participer à ces instances, et j’espère que vous serez nombreux,  je vous remercie de compléter et nous retourner pour le jeudi 29 septembre le coupon joint à cet envoi « Participation aux instances Année-Scolaire 2022/2023 ».

Vous pouvez contacter le secrétariat du lycée pour répondre à votre questionnement.

Les élections auront lieu par correspondance le vendredi 7 octobre 2022 selon les modalités qui vous seront transmises dès que des parents confirmeront leur participation pour être membres du Conseil d’Administration.

Je vous réitère mes remerciements pour votre engagement au sein de l’établissement et je reste confiant de votre implication en ce qui concerne l’importance de la réussite éducative et personnelle des élèves scolarisés dans le lycée.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

La Proviseure

Mme PALOMARES