Actualités du lycée

Challenge des écoles BMW-Mini

Par YANN CORBISIER, publié le lundi 18 mars 2024 19:13 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 11:39
ENT CADRE(1).png
Depuis plus de 25 ans, BMW organise le challenge écoles BMW visant à sensibiliser les jeunes auprès de la marque et à leur faire découvrir les métiers de l’automobile

Le binôme de notre formation en BTS Automobile du Lycée professionnel Georges Guynemer/IMT Grenoble composé de Raphaël Lacote et Lucas Porta-Carril, déjà vainqueur de région du concours CEM Alpine 2023, vient de remporter la victoire régionale au challenge BMW.

Notre enseignant, M. Antony BERCON, a obtenu la très belle 3ème place au challenge Formateur, le classant à la même position que l'an passé.

Félicitation à eux trois et merci à BMW Group et BMW ROSSI d’Annecy pour l’organisation de cet évènement.